top of page

TWIN JET


La compagnie TWIN JET est une entreprise française de transport aérien créée en mai 2001. Partenaire Flying Blue depuis mars 2002, la compagnie opère près de 200 vols régionaux hebdomadaires desservant 17 destinations en France, en Allemagne et en Italie. Elle dispose d'une flotte de 12 appareils de type BEECHCRAFT 1900 D Airliner offrant confort et sécurité.

"Dès mon premier jour j'ai effectué mes premiers vols. Je suis PCB (Personnel Complémentaire de Bord) et dois accueillir les passagers, faire la démonstration des consignes de sécurité mais aussi assurer le service catering à bord et le débarquement des passagers. C'est un réel plaisir de travailler en équipage avec qui je partage de très bons moments. C'est aussi une grande satisfaction de savoir que l'on rend ce moment plus agréable pour les passagers. "


Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page